Offre d’emploi

Pour le 1er mars je recherche un -e o collaborateurs-trices pour nous aider sur l’exploitation, en particulier pour le secteur pédagogique et un peu pour l’intendance de la maison.
Ce sera Pour 3,5 jours par semaine. mercredi après-midi, vendredi, samedi toute la journée et soit mardi ou jeudi toute la journée.
Je recherche un professionnel du cheval avec minimum un brevet ou licence, idéalement CFC ou JS d’équitation.
Nous avons une petite écurie avec un cheval tinker, une grande ponnette (+140 cm au garrot), 2 shetlands, 1 âne. Le travail consistera au nettoyage les boxes, travail au sol, longe, longue rêne et attelage.
Nous avons 20 espèces d’animaux différentes. Le travail sera les soins aux animaux, l’ entretien, la réparation, la construction de leurs parcs et enclos.
Dans l’agritourisme, il y aura l’entretien et le nettoyage des installations utilisées par les touristes, la mise en place, la préparation des ateliers pour l’agritourisme, l’accueil des clients, l’animation avec des enfants et des adultes pour les anniversaires, les enterrements de vie de jeune fille/garçon, les courses d’écoles, les promenades à poney, ....
Il y aura aussi du jardinage et quelques coups de mains à donner pour l’entretien de la maison et en cuisine.
Le travail est très varié et le - la collaborateur -trice doit être autonome et polyvalent. Il pourra aussi être logé sur place.

Salaire selon les normes agricoles : https://www.agrimpuls.ch/…/Lohnri…/Lohnrichtlinie_2020_F.pdf

Sur notre site internet vous trouverez des informations sur les activités de la ferme. www.fermelesbiolles.ch
Nourri, logé, blanchi.